Home Mes articles préférés Comment donner de la voix en public?

votre sous-titre

Comme une publicité du bonheur…
Donner de la voix à tout le monde. Donner de la voix comme on distribue des bonbons ou des pastilles. Quand je dis donner de la voix, c’est un mensonge, car la voix vous l’avez déjà. Mais vous l’avez oublié bien souvent.
D’où l’idée des pastilles qui viennent vous chatouiller les papilles et réveiller des sensations en bouche. Comme un bonbon à la menthe, un cachou ou un chewing-gum à la chlorophylle. Alors la bouche toute entière se rempli de fraicheur comme une publicité du bonheur…

Des mots, des sourires.
Les mots sont comme autant de bonbons à se mettre sous la dent, sur la langue ou à croquer. Je les appelle des pastilles. Pastilles vocales qui donneront du fun, du rythme de la tonicité à votre parole. Qui vous muscleront la langue, les lèvres et les gencives ; qui ouvriront votre visage sympathique et découvriront votre sourire éclatant…

Demander une augmentation.
Les français sont parfois comparés à des italiens « qui font la gueule »… Si c’était ça je vous recommande les pastilles vocales pour changer d’attitude ! Pour aller de vive voix déclarer votre flamme à votre aimée (pas de sms riquiqui) ou demander une augmentation à votre employeur, le visage ouvert, la parole posée et la confiance au ventre.

Pastille vocales : à consommer sans modération… servez vous.

Partager cet article
    Bordure

    Laisser une réponse

    CommentLuv badge