
3 Conseils pour bien communiquer en public
Parler en public
Questions de Voix
Diction & Élocution
Hygiène & Exercices
Le Mental du Soliste
Voix de leaders
C’est la guerre !
Nous sommes dans la guerre des mots, la guerre des idées, la guerre de la communication. Sur tous les réseaux, dans tous les médias, dans l’entreprise et peut-être même au sein de votre propre famille, avec vos enfants…
Que vous soyez commercial, ingénieur, conseiller, youtubeur ou conférencier vous êtes concernés par cet article. Tout le monde est concerné. Pour tout le monde en effet se pose le dilemme : communiquer ou mourir !
Pourtant c’est simple en apparence : chacun dans sa langue sait de quoi il parle mais le problème vient de l’autre qui ne comprend pas ou à moitié ou de travers…
Ce petit détail d’incompréhension ou d’indifférence peut vous coûter votre place, vous fermer les portes de l’entreprise ou vous barrer la route vers un poste supérieur. Sur YouTube c’est la stagnation assurée.
Etes-vous prêt(e) à subir la vague des nouveaux communicants qui s’annoncent : Jeunes, formés à l’éloquence, les idées claires, ambitieux.. Etes-vous prêt(e) à vous améliorer ou vous former ou disparaître dans le trou noir de l’indifférence ?
Dans cette vidéo je vous donne 3 conseils pour bien communiquer en public et pour emporter l’adhésion.
Cette vidéo vous met sur la voie.
Pour aller plus loin et surtout pour concrétiser la transformation je vous encourage à me suivre dans la formation qui traite précisément du problème de la communication.
Je vous invite à aller récupérer votre formation gratuite en cliquant ici.
Et pour plus de conseils et astuces sur la prise de parole en public, je vous invite à rejoindre ma communauté YouTube en cliquant ici.
Si cet article vous a plu
n'hésitez pas à le commenter et à le partager
Recevez 5 stratégies pour prendre la parole comme un leader !
Vous apprendrez, à travers 5 vidéos, comment ajouter de la valeur à votre parole, motiver votre auditoire et transmettre votre vision.
Merci pour ces conseils ! J’ai tendance à parler assez vite en vidéo ce qui laisse peu de place à cette fameuse intensité.. A travailler 🙂