LA VOIX, CET OUTIL DU POUVOIR

livre-voix-pouvoir

Comment la trouver, savoir l’utiliser

Aspirez-vous à être entendu et respecté ? Souhaitez-vous susciter l’intérêt et transmettre vos idées ? Bien sûr que oui. Or, cette affirmation au monde et cette volonté de faire passer votre message est une affaire de voix.

Trop souvent, cette voix pousse dans les aigus et la parole précipitée mange les mots. Jean Sommer, spécialiste de la voix, vous apprend à maîtriser cet outil méconnu dont la puissance reste inutilisée.
Il s’appuie sur la voix de personnalités (Fabrice Luchini, Emmanuel Macron, Jean-Luc Mélenchon…), et imagine même celle de la Joconde, pour nous révéler les secrets de ce pouvoir en nous : la Voix.

– LE LIVRE –
LA VOIX, CET OUTIL DU POUVOIR

Synopsis

Ce livre est une réponse à toutes les personnes qui s’attristent de ne pas avoir de voix ou pas la voix qu’elles voudraient ou d’être mal entendues.
Jusqu’au déclassement parfois et à la perte d’emploi.

Quel que soit votre statut, votre âge, votre profession, le poste que vous occupez, l’audience que vous recherchez ou l’influence que vous voulez avoir, ce livre est pour vous. Ce livre parle de vous.
Et surtout il répond à vos questions.

Première partie

La voix, outil du pouvoir….

Qu’est-ce qui nous freine ou nous empêche ? Quels sont les bons paramètres pour maitriser cette voix qui nous trahit si souvent.

Deuxième partie

Démasquer les postures, les placages de l’éducation, les peurs de se mettre en avant  qui ont fixé et figé notre façon de nous exprimer. Y compris le masque de la petite voix gentille…

Troisième partie

De la respiration au message, revisitons le système d’élocution pour s’améliorer et gagner en efficacité. Pour gagner en confiance et en affirmation de soi.

Quatrième partie

La voix de l’autorité. S’exprimer dans sa puissance naturelle. Dans sa voix d’adulte assumé. Construire ou renforcer son leader intérieur.

Cinquième partie

Les voix connues, leur analyse et les leçon à en tirer…   Donald Trump, Barack Obama, Emmanuel Macron, Marine Le Pen, Jean-Luc Mélenchon, Fabrice Luchini, Laurent Ruquier, Michel Onfray…

Pin It on Pinterest